Football Club de Périgneux : site officiel du club de foot de PERIGNEUX - footeo

Réunion des dirigeants

23 septembre 2016 - 08:03

05 novembre 09 h à la buvette

COMPTE RENDU REUNION DU 5 NOVEMBRE 2016

PRESENTS : Jacky Beraldin, Loic Berthet, Bruno Croce,  Antonis Juilliard, Mickaël Leydier Gilles Manet, Alain et Bernard Perrin, Marie-Hélène Reynaud, Cécile Rouchon

EXCUSES : Charles Bertholet, Michel Besselle, Christophe Ganivet, Fabien Montet, Anthony Perrin

ABSENTS : Frederic Faure, Frederique Juban, Franck Juilliard, Thomas Montet

Début réunion 9h00

Tournée des brioches

Elle aura lieu le samedi 26 novembre 2016, rendez-vous à 8h30 au stade, les calendriers seront distribués en même temps.

Cécile est responsable de la commande des brioches (400 au total), elle voit avec la boulangerie de St Nizier, Antonis ira les récupérer le 26/11.

Jacky s’occupe du casse-croûte pour midi

Faire la liste des secteurs -> Marie-Hélène et Antonis. Lorsqu’elle sera établi, elle sera envoyé à chaque responsable de secteur qui devra contacter les licenciés qui sont avec lui.

Gestion de la buvette

Fonctionne sous la responsabilité d’un dirigeant à chaque match. Ne pas oublier de s’inscrire pour la deuxième partie du championnat, voir sur le site du club.

En l’absence de Gilles du 16/11 au 16/12/2016, c’est Jacky qui aura les clés de la buvette et s’adresser à lui en cas de problèmes sur cette période.

Charles, Stéphane, Marc et Franck s’occuperont de l’équipe crit.

Divers

La Mairie n’est pas opposée aux panneaux publicitaires autour du terrain, voir coût pour les avoir la saison prochaine.

Jacques Chazelles (sponsor) offre un jeu de maillot pour les U15

Le programme des matchs est affiché à l’épicerie + panneau à la Mairie + diffusion dans le panorama.

L’AG du district aura lieu le vendredi 18/11/2016 à 18h00 à St Jean Bonnefonds, Bernard va représenter le FCP.

Prochaine réunion le 1er samedi de janvier

Fin de réunion