Football Club de Périgneux : site officiel du club de foot de PERIGNEUX - footeo

30 Ans du FCP

Le 31 janvier 2015
Salle de réunion sous la Mairie

Casse croute à 08h3O à la buvette.

Réunion sur les affaires courantes du FCP

Progression du travail des commissions

Compte rendu

Préparation des 30 ans du FCP

• Voir Rozier en Donzy pour fabrication d’écharpes à vendre lors des 30 ans.

• Repas -> menu OK, les responsables doivent faire leur équipe pour la prochaine réunion (mettre des noms de personnes licenciées pour chaque chose à faire -> installation, débarrasser, services…)

• Des tables et bancs seront demandés aux pompiers, à la Mairie et à la chasse

• Ludo s’occupe de faire réaliser des gobelets au logo du FCP (500)

• Invitation à faire partir début février. A prévoir invitation de la Mairie, des sponsors et présidents d’associations à l’apéritif. Deux repas seront offerts à la Mairie et aux associations.

• Michel s’occupe de l’article de presse et panorama ?

• Gilles à contacté Mélanie Meynard qui viendra faire les photos sur la journée

• Franck et Philippe Dupuy ont des photos pour faire une petite rétrospective sur les 30 années écoulées.

• Joss s’occupe du tournoi jeune (mélange entre catégories)

• Voir si Alain et Michèle peuvent s’occuper de l’achat des gerbes et avec Alain si possibilité de minibus pour se rendre à Chazelles déposer une gerbe sur la tombe de Gilles Cheminal. Une gerbe sera mise à Périgneux sur la tombe de Christian Bettendorff

Prochaine réunion le samedi 28 mars 2015 à 10h00