Périgneux St Maurice Foot : site officiel du club de foot de St Maurice en Gourgeois - footeo

Réunion des dirigeants

Le 14 janvier 2017
à 09:00
Buvette du club

COMPTE RENDU REUNION DU 14 JANVIER 2017

PRESENTS : Loic Berthet, Gilles Manet, Fabien Montet, Alain et Bernard Perrin, Marie-Hélène Reynaud

EXCUSES : Charles Bertholet, Fredric Faure, Christophe Ganivet, Anthony Perrin

ABSENTS : Jacky Beraldin, Michel Besselle, Bruno Croce, Frederique Juban, Antonis et Franck Juilliard, Michael Leydier,Thomas Montet

Début réunion 9h00

Peu de présents à cette réunion et pas beaucoup ce sont excusés.

Gestion de la buvette

Fonctionne sous la responsabilité d’un dirigeant à chaque match. Principe qui a très bien marché pour la première partie de championnat. Ne pas oublier de s’inscrire pour la deuxième partie pour couvrir toutes les dates de match, voir sur le site du club.

Espoir foot gère leur casse-croûte pour les enfants.

Pour les casse-croûtes une feuille par équipe a été faite à l’épicerie, ce qui permettra de voir la dépense de chacune.

Tournée des brioches - Calendriers

Manque d’investissement de la part des joueurs, beaucoup d’absentéisme le jour même sans avoir prévenu, ce qui met en difficulté les personnes présentes pour couvrir chaque secteur.

La date est fixée d’une année sur l’autre, vous avez le temps de vous organiser pour être présent et prévenir en cas d’impossibilité. Les responsables de secteur doiven prendre en charge leur équipe, trouver un remplaçant en cas d’absence et prévenir les dirigeants.

Le bénéfice s’élève à 1900 euros ce qui n’est pas négligeable pour le fonction du club

Les sponsors du calendrier rapportent 1960 euros au club.

Divers

Matchs amicaux :

• le 28/01 entre crit et seniors
  • le 12/02 Bonson et seniors à Périgneux
  • le 26/02 à trouver l’équipe

Fête patronale 2017, le club est à nouveau sollicité pour le bal du samedi 29/07 -> une dizaine de personnes est nécessaire pour le bon déroulement de cette soirée, informez Gilles si vous êtes volontaire

Panneaux publicitaires autour du terrain, voir coût pour les avoir la saison prochaine et rentabilité.

AG du district du 18/11/2016 -> pas trop de changement prévu pour l’instant.

AG financière du district aura lieu le 10/02 à St Priest en Jarez, Gilles ira si pas d’autres volontaires

L’équipe senior 2 est en difficulté par manque d’effectif. Le coach va faire la convocation en début de semaine pour une meilleure organisation en cas de manque de joueurs.

La saison prochaine, doivent demander une double licence que les personnes motivées et qui pourront jouer aussi bien le samedi que le dimanche

Voir si on demande une demande licence à Frederic Rousson pour la fin de championnat pour qu’il puisse jouer en équipe 2.

Un minimum de 13 joueurs est indispensable à chaque match

Faire un sondage en mars avril pour voir les effectifs pour 2017-2018

Tenues : il manque des shorts et un maillot numéro 8 -> Fabien se charge de voir si des joueurs en ont gardé sinon commande de short.

Prochaine réunion le 1er samedi de mars

Fin de réunion